Droit de propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.). La dénomination AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.), le logo AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.), ainsi que les slogans sont, sauf indications particulières, des marques déposées par AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.).

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées, sans accord écrit et préalable de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.), engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Les illustrations, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non et autres documentations représentées sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont, selon les cas, propriété de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) ou de tiers ayant autorisé limitativement AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) à les utiliser.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et /ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Copyright & Marques

Tous droits réservés. Les textes, les images, les illustrations, les données sonores, les animations et les vidéos ainsi que leur mise en page sur le site " www.amos.be " sont régis par la législation relative à la propriété littéraire et artistique et par d'autres dispositions protectrices. Il est interdit de copier, de diffuser, de modifier ou de rendre accessible à des tiers le contenu de ces sites Internet à des fins commerciales. Nous attirons votre attention sur le fait que le site Internet contient des images qui sont en partie soumises au droit d'auteur de tiers.

En l'absence d'une stipulation contraire, toutes les marques affichées sur ce site Internet sont protégées au titre du droit des marques en faveur de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.).

Responsabilité

AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) ne peut pas garantir de manière absolue l'exactitude et l'exhaustivité de l'ensemble des informations du site " www.amos.be ". Ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes terminologiques et/ou des erreurs typographiques. Il est fortement recommandé de vérifier l'exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.

AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance. Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l'objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l'objet d'une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l'internaute en prend connaissance.

Aussi, AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) soumis à une obligation de moyen, ne saurait être tenu pour responsable de tout préjudice direct ou indirect du fait d'une information mal utilisée et/ou qui se serait révélée inexacte ou incomplète.

La mise en place de liens vers le site " www.amos.be " n'est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite du "site de AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.)" dans l'intitulé du lien, est demandée. Ce site doit toutefois être affiché dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du site "www.amos.be".

Le site "www.amos.be" peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites privés ou publics présents sur le réseau Internet. Cependant, AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) ne peut en vérifier le contenu car n'étant pas l'éditeur de ces sites. Par conséquent, AMOS (Advanced Mechanical and Optical Systems S.A.) ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.



 ON FOCUS - Diamond Turning

Advanced Mechanical and Optical Systems (AMOS) manufactures small optical pieces by diamond turning mainly for infrared applications but also, after post polishing, for visible or ultraviolet. Concave or convex mirrors up to 500mm can be machined with extreme...
More


 LASTNEWS

AMOS NewsLetter 2013_20141 Part 1


More

AMOS NewsLetter 2013_20141 Part 2


More